Vous avez peut-être entendu parler des épilateurs mais vous ne les avez jamais essayés vous-même. Voici quelques notions de base sur leur nature, leur fonctionnement et leur utilisation.

Qu’est-ce qu’un épilateur Braun ?

Appareil électrique utilisé pour enlever temporairement les poils dans à des endroits de votre corps. Cet appareil est constitué de de pinces électroniques. Ces dernières sont utilisées pour éliminer les poils indésirables des bras, du visage, des jambes ou des aisselles. Ils fonctionnent de la même manière que l’épilation à la cire ou l’épilation à la pince, en arrachant les cheveux des racines. Contrairement à ces méthodes, ces dispositifs utilisent des disques ou des ressorts rotatifs pour capturer les poils au niveau de la peau. Les épilateurs peuvent fournir aux personnes une solution d’épilation rapide et durable. De nombreux épilateurs efficaces apparaissent constamment sur le marché, et beaucoup d’entre eux sont relativement bon marché. Certains sont sans fil et utilisent des piles, d’autres sont rechargeables, alors que certains épilateurs sont alimentés directement par un cordon.

Combien de temps les résultats durent-ils?

Les épilateurs éliminent les poils directement au niveau de la racine, ce qui signifie que la repousse des cheveux prendra beaucoup de temps. Cela signifie que l’utilisation d’un épilateur pourrait fournir des résultats d’une durée de deux semaines ou plus. Cela dépend de l’épaisseur et de la résistance des cheveux. En épilant constamment, les cheveux deviennent également plus fins, de sorte que vous devrez peut-être utiliser votre machine de moins en moins longtemps. De plus, les poils prendront de plus en plus de temps à repousser et, les follicules pileux peuvent être endommagés de façon permanente.

Où pouvez-vous utiliser un épilateur?
La plupart des épilateurs sont conçus pour une utilisation sur tout le corps. Ils vous permettent ainsi d’éliminer tous les types de poils de n’importe quelle partie du corps. Cependant, vous pouvez utiliser des épilateurs spécifiques ou des têtes spécialisées dans certains domaines. Pour éliminer les poils du bikini, vous pouvez également travailler avec un épilateur plus petit, plus léger et plus maniable. En plus d’utiliser l’épilateur approprié pour certaines zones, vous pouvez également utiliser des lingettes humides, des crèmes ou d’autres accessoires afin de minimiser l’inconfort.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *