Contre la noyade, les bouées sont reconnues comme les accessoires de baignade idéaux. Mais très peu les reconnaissent pour leur côté ambianceur. C’est ce qu’a voulu vous révéler la marque Intex avec son modèle hors du commun de bouée en forme de donut. Qu’est ce qui caractérise cette bouée ? Quels sont ses avantages et inconvénients ? Que pensons-nous de cette bouée ? Les réponses se trouvent dans la suite de l’article.

Une bouée solide pour la stabilité sur l’eau

Bien que la bouée puisse supporter une charge maximale de 60 kg, elle est résistante et solide. En effet, elle est faite en PVC 0,18 et pèse environ 0,6 kg. Ce qui la rend stable sur l’eau. Facile à ranger, elle a une forme de beignet déjà croqué qui vous emporte dans un monde de fantaisie et de réalisme. 

Une bouée colorée géante pour un plaisir d’utilisation

Conçue en différents coloris tels que le rose (rose beige) et le marron (marron brun), la bouée possède une valve jumbo qui facilite le gonflage et le dégonflage. Avec son diamètre avant gonflage de 125 cm et son diamètre après gonflage de 105 cm, elle est idéale pour les jeux aquatiques et les baignades. Avec ses dimensions extérieures de 107 x 99 cm, vous pouvez vous relaxer en vous y allongeant. 

Avantages 

– Stable sur l’eau

– Facile à gonfler

– Moins chère

Inconvénient 

– Utilisable à partir de 9 ans

Avis de la rédaction

Cette bouée donut gonflable vous met parfaitement dans une ambiance de vacances. De plus, son saupoudrage coloré attire tous les regards. Adaptée pour tous les jeux d’eaux, elle est robuste et occupe peu de place une fois dégonflée. À ce prix, on ne peut trouver meilleure bouée offrant cette convivialité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *