Les robots chiens sont des cadeaux très prisés par les enfants. Ces derniers en réclament surtout pour les fêtes de Noël. Mais à cause du fait qu’on en retrouve une grande quantité sur le marché, il n’est pas toujours évident de choisir. Le mieux dans ce cas, serait de connaitre les meilleurs modèles. 

Furreal Friends : le meilleur chien robot en peluche

Ce modèle n’est pas très développé, car il est seulement en peluche, toutefois, il saura plaire à votre enfant. Il faut dire que le jouet ressemble trait pour trait à un bulldog. 

C’est un jouet qui est très simple à utiliser et qui est indiqué pour les enfants qui ont 4 ans. Le robot est conçu pour parler plusieurs langues dont : le français, l’espagnol, l’anglais, le néerlandais et bien d’autres. 

Il s’agit là d’un jouet très attendrissant car il est doux au toucher. On peut quand même déplorer le fait que l’équipement soit peu autonome. 

Splash Toys – A1302596 Teska Puppy : le meilleur chien robot jouet 

Vous découvrez ici un jouet dans lequel la technologie est omniprésente. Il faut dire que ce chien a été conçu avec la reconnaissance vocale. Le design de l’objet est également très beau.

Ce chien a la possibilité d’imiter beaucoup de cris comme des aboiements. Il peut même couiner dans certaines situations. 

Le chien Allo : le meilleur chien robot de la marque Sony 

Le géant japonais est connu dans le monde entier pour produire des robots de qualité. C’est donc le cas avec ce chien qui a été conçu pour ressembler en tout point à un vrai animal. 

Il faut dire que ce jouet est doté d’une intelligence artificielle. Ceci lui permet donc de réaliser certaines prouesses qui vont distraire votre enfant. Il réagit différemment en fonction de l’attitude de ceux qui l’entourent.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *